Votre accueil :
• L’enchaînement des rendez-vous s’effectuera avec ponctualité (afin qu’il n’y ait aucun passage en salle d’attente)
• Il vous sera demandé de vous laver ou désinfecter les mains dès votre arrivée.
• Le port du masque sera obligatoire pour nous deux.
• Je vous demanderai de retirer vos chaussures avant l’entrée dans la salle de massage.
Aménagement de l’espace :
• Lors de votre arrivée au 26 rue Chanzy, vous ne nécessiterez pas de toucher quoique ce soit : ni mobilier, ni poignées de porte (je serai la seule opératrice).
• Toutes les zones de passage, meubles et objets seront désinfectés au quotidien.
• Il n’y aura plus aucun tapis dans la salle de massage et les sièges sur lesquels vous déposez vos affaires seront recouverts de linge jetable, remplacé après chaque client(e).
• un distributeur de gel hydro-alcoolique sera mis à votre disposition ainsi qu’un lavabo équipé de savon et de serviettes jetables.
Désinfection de l’environnement de travail (mesures déjà appliquées hors crise sanitaire) :
* Avant / après chaque massage :
- Désinfection de toutes les parties touchées.
- Désinfection de la table de massage.
- Aération prolongée de la salle.
- Changement de tous les matériels en tissu (lavage du linge à plus de 60°, en cycle long - plus de 60 mn) et linge jetable.
* Chaque soir :
Ménage complet, avec produits désinfectants : sols, meubles…
Ergonomie de l’environnement de travail :
• les flux de linge propre et de linge utilisé seront séparés avec beaucoup de rigueur entre chaque consultant(e).
• le linge sale sera stocké dans un espace extérieur à la salle de massage.
Massage :
• Comme d’habitude, je me laverai les mains et les avant-bras, scrupuleusement, juste avant et juste après chaque massage.
• Chaque client(e) devra conserver son masque durant tout le massage (pour plus de confort, la têtière sera supprimée sur demande).
• La tête et le visage ne seront plus massés.
Prise de RDV :
• La prise de RDV s’effectuera via mon site internet ou par téléphone :
- reims-massage.fr
- 06 51 60 94 73
• Si vous détenez une carte cadeau je vous remercie de me contacter téléphoniquement
Ces recommandations seront adaptées et tenues à jour en fonction de l’évolution des consignes gouvernementales et de l’état des connaissances sur le virus et la pandémie.